La tendance qui cartonne : les cigarettes puff, comment s’approvisionner en gros ?

Cigarette Puff

Publié le : 21 février 20235 mins de lecture

La cigarette électronique est une excellente alternative pour les fumeurs souhaitant se sevrer ou pour les clients qui veulent vapoter. Actuellement, de nombreux modèles de e-cigarette inondent le marché. Parmi ces articles, la Puff se démarque. Pratique et abordable, cette cigarette électronique à usage unique est devenue très tendance. Découvrez pourquoi et comment l’acheter en gros.

Qu’est-ce que la cigarette puff ?

Récemment, la Puff est au centre de toutes les préoccupations. Qu’est-ce qui se cache derrière ce nom ludique ? Il fait référence à une e-cigarette au design élégant et fin. Ce modèle se distingue des autres produits sur le marché grâce à son packaging coloré. Cette cigarette originale se démarque surtout à cause de son usage unique. En effet, après environ 600 bouffées, vous devrez jeter votre modèle.

Si la Puff a été conçue pour les fumeurs souhaitant se sevrer de la cigarette, elle est fortement appréciée par les jeunes. Elle apporte 20 mg de nicotine aux gros fumeurs et 10 mg pour les fumeurs moyens. Grâce à cette e-cigarette, vous pouvez donc réduire progressivement votre consommation de tabac. Il existe également des modèles sans nicotine pour ceux qui n’ont jamais touché à la cigarette ou pour les anciens fumeurs. La Puff permet donc à tous de goûter au plaisir du vapotage.

La cigarette puff propose aussi d’autres avantages. Elle dispose de nombreuses saveurs plaisantes à tous les profils. Menthe verte, barbe à papa, milkshake fraise ou encore pomme pêche sont des saveurs proposées aux vapoteurs. Ce produit est également très abordable. Pour 7 euros et plus, vous pouvez vous offrir cette e-cigarette. Et pour pallier son problème d’usage unique, achetez vos cigarettes en gros. Pour cela, trouvez le bon grossiste en puffs.

Où trouver un grossiste en puff ?

Actuellement, la Puff est un produit très en vogue. Très recherchée, cette cigarette électronique est disponible dans de nombreux établissements. Vous pouvez donc en trouver dans les magasins et les bureaux de tabac. Cependant, la popularité de ce produit fait qu’il est souvent en rupture de stock. Pour éviter ce problème et le fait de se rendre en boutique, certains clients commandent leurs puffs en ligne.

Sur Internet, retrouvez facilement diverses enseignes proposant des puffs. En quelques clics, faites l’acquisition de votre e-cigarette au parfum qui vous convient le mieux. Et pour disposer d’un stock conséquent de ce produit puisqu’il est à usage unique, faites vos achats auprès d’un grossiste en puffs. Le Net fourmille d’offres de professionnels vous permettant de profiter de votre cigarette électronique au meilleur prix.

Divers sites dédiés à la Puff vous font découvrir des offres incroyables. Des pages telles que kmls.fr vous permettent de trouver facilement la cigarette électronique de votre choix et de passer commande. Pensez également à visiter le site grossiste puff. C’est l’enseigne privilégiée par les revendeurs. En effet, en s’inscrivant sur ce dernier, ils peuvent profiter de prix de gros ou semi gros sur les puffs. D’autres boutiques en ligne telles que 123puff ou encore le petit fumeur vous offre l’opportunité d’obtenir ces cigarettes électroniques en gros facilement.

Pourquoi acheter les puffs en gros ?

La tendance des cigarettes puffs est loin de s’arrêter. Leur prix hautement attractif et une large sélection de parfums attirent les consommateurs de tous les âges. Les modèles avec ou sans nicotine conviennent à tous les profils. Vous pouvez même trouver des modèles contenant du e-liquide CBD si vous en recherchez. Le seul inconvénient de cette cigarette électronique, c’est son usage unique et le nombre de bouffées limité que vous pouvez en tirer.

Heureusement, vous avez la possibilité d’acheter votre cigarette chez un grossiste en puffs. Grâce à ce professionnel, vous pouvez retrouver rapidement une multitude de modèles. Et puisque vous ne les achetez pas à l’unité, vous profiterez d’un prix très abordable pour plusieurs puffs. De même, si vous avez un parfum préféré dans la gamme de ce produit, vous avez la possibilité d’en acheter plusieurs à utiliser sur une longue période sans que vous ayez à vous arrêter chez un buraliste pour réaliser un nouvel achat.

Enfin, acheter vos puffs en gros vous permet d’accéder à de multiples services. En effet, le grossiste vous propose du matériel de qualité qui sera livré à l’adresse que vous indiquez. Et selon les options de livraison que vous avez choisies, vous pouvez recevoir votre commande dans les plus brefs délais.


Plan du site