Les meilleures recettes minceur pour maigrir avant l’été

meilleures recettes minceur

Publié le : 02 octobre 20183 mins de lecture

Il est important d’avoir une ligne impeccable pour la période des maillots de bain. Pour maigrir avant l’été, il n’y a pas 36 solutions, il faudra impérativement jouer de la diète. Une bonne diète fera la différence sur le résultat, non seulement sur la qualité, mais aussi le temps d’action. Quelques astuces aideront grandement dans cette tâche.

La base de la perte de poids

La perte du poids se résume en un seul mot « nutrition ». Il n’y a pas de remède miracle pour une belle silhouette à part se défaire des calories superflues. Le nombre de calories que l’on dépense en une journée est calculé selon l’activité physique de tout un chacun. Le nombre de calories consommé se spécifie par la quantité d’aliments qu’on ingurgite en une journée. Si l’activité physique est plus accrue par rapport au niveau quantitatif de l’alimentation, une perte de poids en résultera forcément.

La solution la plus simple pour perdre du poids serait d’adopter un bon régime minceur et faire plus d’activités physiques. Actuellement, il y a beaucoup de bons programmes, que ce soit au niveau de l’alimentation ou encore côté activités physiques. Le tout serait de choisir en fonction des besoins et du résultat recherché. Trouver des exemples de programmes minceur sur www.astuces-minceur.fr.

Manger sans restriction et perdre du poids

I il est possible de se régaler en mangeant équilibré sans sauter de repas, tout en perdant du poids en parallèle. L’idée se base sur le fait de manger plus souvent, mais en faible quantité comme se suffire à une tasse de céréales au petit déjeuner. L’idée serait de reporter sur 5 à 7 repas ce que l’on consommait sur 3 repas. Cela permettra de perdre 2 fois plus de poids, car le corps sécrétera moins d’insuline s’il est rassasié toutes les 4 heures environ, tout en réduisant le cholestérol.  Par contre, il faut noter le fait que le concept propose juste de dispatcher le nécessaire sur toute une journée, la quantité ne doit pas excéder pour autant.


Voir plus sur http://www.actif-minceur.fr/

Plan du site