Vitalité et énergie : que type de massage choisir ?

Vitalité et énergie

Quand on essaye de garder l’équilibre entre sa vie personnelle et sa professionnelle, entre la maison, le travail, les déplacements professionnels, les activités extra et les enfants, on finit par être épuisé. Vous vous sentez dévidé de toute votre énergie physique et mentale ? Quelques séances de massage énergétiques peuvent vous remettre vite sur les pieds. Mais lequel choisir ?

Augmentez votre longévité avec le massage ayurvédique

Issu de la médecine traditionnelle indienne, le massage ayurvédique a pour but de rétablir l’équilibre entre 3 éléments vitaux : l’air, l’eau et le feu. Vos éléments vitaux ont chacun leur rôle pour maintenir en fonction le corps et l’esprit. Lorsqu’ils sont en déséquilibre, vous pouvez souffrir de désordre physique ou psychologique. Ne cumulez pas inutilement les médicaments pour vous soigner. Rétablissez votre ordre intérieur grâce aux massages ayurvédiques. Prenez rendez-vous sur www.soinsenergetiques-95.fr pour retrouver votre énergie. Le massage ayurvédique est basé sur les 7 chakras accessibles via 107 points d’énergie de votre corps. Le masseur utilise de l’huile de sésame ou d’autres huiles essentielles pour effectuer des frictions, des frottements, des pétrissages et des accupressions sur ces différents points afin de libérer votre énergie vitale et lui permettre de circuler dans tout votre corps. Le massage est a priori relaxant pour dénouer les tensions physiques et apaiser le stress. Ainsi, il permet également de renforcer le mental. Puis, il a des propriétés détoxifiantes et drainantes pour soigner le corps et le rendre plus énergétique.

Retrouvez l’énergie vitale grâce au massage reiki

Vous vous sentez fatigué même au réveil ? Vous vous sentez vidé totalement de votre énergie ? Retrouvez la forme grâce au massage reiki venu du Japon. Les fatigues physiques et mentales accumulées ont un impact très négatif sur la qualité de vie. Vous vous sentez lessivé, mais également irritable. Vous pouvez également souffrir d’insomnie. Votre capital énergétique est tout simplement en chute. Le reiki est un massage bien être, qui s’inspire du taoïsme et du bouddhisme. La technique consiste à connecter votre force vitale à l’énergie universelle pour faire naître un réveil dynamique. On remet en ordre la circulation des énergies dans votre corps et esprit. Ce qui mène au réveil de votre force vitale. On parle également de force de l’esprit ou énergie de l’esprit. Le masseur impose ses mains sur des points stratégies du corps pour relancer la dynamique de votre corps. Il ne s’agit pas vraiment de masser le corps. Le masseur impose seulement ses mains sur un point pendant quelques minutes et se déplace au fur et à mesure en étant guidé par l’énergie universelle qui vous habite. Vous ressentez sur chaque partie concernée par l’imposition, une sensation de chaleur et sentez l’énergie circuler en vous.

Boostez votre énergie avec le massage thaï

Vous cherchez des massages bien être pour relancer votre capital énergie ? Le thaï est un massage thaïlandais qui consiste à stimuler la circulation sanguine pour libérer l’énergie vitale. Il consiste à masser les zones d’acupunctures. Mais au lieu d’utiliser les techniques propres à l’acupuncture, le masseur presse les points avec le bout de ses doigts. En effet, la culture thaïlandaise suppose que l’énergie humaine est véhiculée dans tout le corps et l’esprit grâce à des lignes porteuses. Lorsque ces lignes sont bloquées, une maladie apparaît. Outre le fait de détendre et libérer l’énergie, le massage thaï vient à bout de nombreux maux comme les problèmes de dos, les maux de tête, l’arthrose, la pression artérielle, les hémorroïdes, mais également l’anxiété et l’insomnie. À la différence des autres soins énergétiques, vous ne vous déshabillez pas, mais portez de légers vêtements comme un pyjama en coton. Le massage thaï est plutôt énergétique, effectué avec de fortes pressions de la plante des pieds jusqu’à la tête. Le masseur insiste particulièrement sur les points de réflexologie et réalise les pressions avec les paumes de la main, les pouces et les coudes.

Plan du site