Quelle crème pour des mains sèches et abîmées ?

Soin des mains

Publié le : 15 avril 20216 mins de lecture

Lorsque le froid apparaît, alors la peau devient sèche et aride avec le climat. Vous sentirez la sécheresse : un besoin d’eau tout le temps, un inconfort au niveau de tout votre corps. Tout cela fait partie de votre routine quotidienne. Les mains sont les membres qui travaillent le plus, car elles supportent toutes les expositions et agressions de la vie extérieure. Cela implique qu’elles s’abîment vite. Pour y remédier, quelques crèmes ne vous feront pas mal, mais au contraire vous aideront.

Les crèmes de mains pour tous les goûts et selon vos besoins

Les recettes naturelles sont des produits efficaces pour aider la peau de toutes les parties du corps à régénérer. Soient vous les créent chez vous soient vous en achetez dans les rayons dermocosmétiques qui sont composés d’éléments chimiques une fois que les ingrédients ont mélangés dans une machine d’une société. Ces lotions pour le soin des mains possèdent chacune des propriétés correspondant à vos attentes de tous les jours. Elles sont réparties en 3 catégories très distinctes comme : les crèmes du soin au quotidien, elles servent à faire une hydratation légère et pouvant être employé toute au long de l’année. Les lotions qui nourrissent, que vous allez plutôt utiliser durant la période froide ou l’hiver pendant laquelle tous les êtres sont desséchés et arides. Enfin, les crèmes réparatrices, qui soignent les crevasses et aussi permettent d’atténuer les douleurs les plus fréquentes. Pour plus d’informations approfondies, veuillez visiter des sites spéciaux .

Les crèmes réparatrices

Si vous voulez que la crème réparatrice soit efficace au soin des mains alors elle doit être composée de nombreux actifs qui sont essentiels pour réparer les imperfections de la peau. Cela peut invoquer au mélange de plusieurs éléments comme des corps gras et d’autres ingrédients qui sont nourrissants. Ainsi que d’agents qui apaisent et d’actifs réparateurs. Voici quelques exemples comme une crème pour la main appelée bioderma atoderm : pour hydrater la peau, elle protège les mains qui travaillent au quotidien pour satisfaire le désir du corps. Après 10 fois d’utilisation, vous ressentirez le bon résultat. Une crème barrière comme la roche Posay Cicaplast : qui renforce la barrière au niveau cutané, et apporte un effet de réparation immédiate. Une crème réparatrice : CeraVe : qui peut se pénétrer facilement dans les pores de la peau diminue la douleur des mains par l’apparition des crevasses. Elle les répare après une longue répétition d’emploi. Pour des mains isolantes : un bouclier qui empêche la peau d’être irritée, le frottement abondant ainsi qu’au lavage fréquemment. Pour plus d’idée, veuillez consulter les sites comme www.dermophil.fr. Il y a d’autres pages qui pourront aussi vous répondre.

Les crèmes nourrissantes

Les crèmes de type nourrissant s’appliquent en une fois pour nourrir la peau tout en profondeur. Elle adoucit pendant le soin des mains. Voici quelques exemples : l’avene cold qui est une crème main : possède une texture agréable et d’odeur confortable. Lorsque l’application est finie, vous pourriez reprendre vite vos activités sans être collées par les matières grasses. Pour les crèmes réparatrices, elles pourront être utilisées toute la journée contre les agressions. Elles contiennent de la grenade, qui est essentielle contre le dessèchement. Les ingrédients qui la composent sont nourrissants et protecteurs. En plus, elles luttent contre le vieillissement rapide. Pour les mains et les ongles, il y a la lotion rêve de miel : qui empêche aussi au vieillissement des cellules cutané grâce aux éléments qu’elles constituent qui sont nourrissants et vitaminés. Elle est fondante avec son composant qui est le miel, une véritable vertu pour tout le corps. À part les mains, elle protège aussi et renforce les ongles.

Les crèmes hydratantes

C’est le soin des mains qui est le plus privilégié dans l’application des crèmes. Comme les lotions hydratantes qui empêchent que la peau se dessèche rapidement à cause de son emploi au quotidien. Elles apportent seulement de l’hydratation, mais ne font pas la mission des autres crèmes telles que la réparation ou nourrissante. Voici quelques exemples : le Korres Body Amande Karité qui est spécialement conçu pour prendre soin des mains qui sont abîmées et arides. Même si sa texture est collante, les mains restent sans graisse. Le Roger et Gallet Rose qui est pour les mains et les ongles en même temps : pour hydrater les mains toute la journée et au quotidien de la vie. Comme un gel hydratant portatif, vous pourrez aussi l’apporter dans vos sacs ou vos poches. Parfaite pour nourrir d’eau les mains. Le parfum qu’elle dégage apporte du confort à votre odorat. Elle aide les mains à retrouver sa douceur d’avant.

Plan du site